Quelle est la différence entre les pantalons Striker X, XT et HT Combat?
Les pantalons de combat Striker sont conçus en fonction des commentaires que nous avons reçus des militaires (les commentaires antérieurs des forces de l’ordre, qui sont des adeptes de longue date de notre équipement, sont également pris en compte). Sur la base de ces commentaires militaires, nous avons conçu la ligne Striker X pour qu’elle soit encore plus durable que notre Striker HT, déjà très résistant (en fait, nous avons rendu les pantalons Striker X si robustes qu’il serait difficile, voire presque impossible, qu’ils se déchirent, se fendent, se rompent ou se cassent).
C’est la différence numéro un. La différence numéro deux est sa construction aérodynamique. Il est donc très peu probable qu’une paire de Striker Xs soit accrochée par des objets saillants, tels que des branches ou des ardillons métalliques. Cette rationalisation se reflète dans la douceur de la section de la genouillère et dans la façon dont nous avons recouvert toutes les coutures.
La troisième différence est la facilité de réparation. Si l’un des éléments de votre pantalon de combat Striker x no-melt/no-drip se casse, vous pouvez le recoudre rapidement avec une aiguille et du fil, directement sur le terrain (nous avons notamment facilité les réparations en utilisant des boutons au lieu de fermetures à glissière pour la fermeture des poches).